Tour de France d'Haltérophilie

    le Lac de Monteux accueillera le Mardi 7 août 2018 à 18h00 une étape du Tour de France d'Haltérophilie de Joachim Israël

    A la demande du club d’haltérophilie de Monteux, le Lac de Monteux Provence a l’honneur d’accueillir une étape d’un Tour de France inédit : celui de Joachim Israël qui s’est lancé dans cette aventure unique pour la promotion de l’Haltérophilie et de l’application qu’il a développé dans le cadre de sa start’up « I LIFT in your street » (littéralement : « je soulève dans ta rue »).

    Parti le 2 juillet de Quimper, avec une trentaine de dates prévues, ce champion national (13 titres à son actif) vient à la rencontre des pratiquants pour connaître leur rapport à la barre. Il propose des entraînements dans la rue avec ceux qui veulent bien l’accompagner pour une séance. C’est aussi l’occasion pour tous les néophytes de découvrir l’haltérophilie.

    Mardi 7 août, à partir de 18h00, Joachim sera présent sur le podium de la plage pour une démonstration de ce sport encore confidentiel mais qui prend de l’essor. Alors, venez assister nombreux voire participer à cette séance de coaching peu ordinaire. Vous pourrez échanger avec Joachim sur la pratique de l’haltérophilie. Il se tient à la disposition du public.

    Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers.
    Ces fonctionnalités déposent des cookies qui ne sont déposés que si vous donnez votre accord.

    OK, tout accepter Personnaliser

    Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.