Concours photos Beaulieu 100% Pixels

    Le Lac de Monteux Provence en quatre saisons, du 5 mars au 31 décembre 2018.

    Les gestionnaires du Lac de Monteux ont décidé de faire appel au public qui fréquente le Quartier pour partager une vision artistique du site et de ses équipements (notamment les parcs de loisirs), tout au long des saisons.

    Un concours de photographies a donc été organisé, gratuit et ouvert à tout public amateur, qui a pour thème « Le Lac de Monteux Provence en quatre saisons ». Le concours se déroule du 5 mars au 31 décembre 2018 et comporte 4 étapes.

    Le Jury se réunit tous les 3 mois et présélectionne 2 clichés dans les catégories suivantes : Scènes de vie, faune et flore, paysages, insolite, noir et blanc et jeune regard (catégorie ouverte aux photographes de moins de 12 ans). Les clichés présélectionnés concourront pour la finale du concours qui récompensera le photographe « grand prix du jury toutes catégories confondues » et un lauréat par catégorie. Les récompenses comportent : chèques-cadeaux, entrées aux parcs de loisirs. L’annonce du Palmarès fera l’objet d’une exposition publique.

    Soucieuse de respecter les artistes et les droits d’auteurs, les organisateurs du concours ont choisi de répondre aux critères de la Charte des Concours photos Equitables.

    Voir le règlement

    Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers.
    Ces fonctionnalités déposent des cookies qui ne sont déposés que si vous donnez votre accord.

    OK, tout accepter Personnaliser

    Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.